- International
- France
Vatti a perdu plus de 7 millions depuis le sacre des Bleus
Vatti payer les pots cassés ?
Vatti, fabricant chinois d’électroménagers et sponsor de l’équipe de France depuis le mois de mars, s’était engagé à rembourser les achats de ses clients effectués durant tout le mois de juin en cas de sacre des Bleus durant le Mondial. Une étoile plus tard sur le maillot de l’Équipe de France et voilà le partenaire de la FFF en panique. Quinze jours seulement après la finale de la Coupe du Monde, l’entreprise chinoise a déjà restitué plus de sept millions d’euros à ses clients qui ont bénéficié de son offre promotionnelle composée de divers articles de cuisine. Au fil du parcours des Français, Vatti voyait ses stocks s’écouler à une vitesse considérable.
« Le montant à payer pourrait être très important, mais il était prévu dans notre budget annuel. Les conséquences ne seront pas désastreuses pour nous » , a tenté de rassurer un responsable de la firme, Wang Zhaozhao.
Néanmoins, l’opération remboursement n’est pas terminée, puisque celle-ci devrait au total coûter plus de dix millions d’euros.
Un policier sanctionné après un don de Kylian MbappéMA




























