- Disparition de Diego Maradona
Une joueuse espagnole refuse de rendre hommage à Maradona
Vous m’parlez pas d’hommage moi.
Ce samedi avait lieu une rencontre amicale féminine en Espagne entre Viajes Interrias FF (D3) et le Deportivo La Corogne (D1) (0-10). Une rencontre sur le papier complètement déséquilibrée et dont pas grand monde n’allait parler, jusqu’à ce que Paula Dapena ne manifeste son refus de rendre hommage à Diego Maradona. Alors que ses coéquipières et ses adversaires se sont tenues debout en ligne pour respecter une minute de silence, la joueuse des Viajes Interrias (24 ans) s’est assise et a tourné le dos aux gradins.
La footballeuse a expliqué son geste au média galicien Pontevedra Viva en reprochant à la légende de n’avoir pas montré un grand respect pour la cause des femmes durant sa vie. « Pour être joueur, vous devez d’abord être une personne et avoir des valeurs qui vont au-delà de votre talent », a-t-elle lâché avant d’ajouter qu’« il y a quelques jours, à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, aucun geste n’a été fait. »
Paula Dapena, la jugadora que se ha negado a guardar un minuto de silencio por Maradona.¡Resistencia Feminista! https://t.co/58mcheme1c pic.twitter.com/hprkDlvsj0
— Cristina Hernández (@Cristina_H_) November 29, 2020
Pourtant, il adorait les femmes, Diego.
Pourquoi le ballon Ikea est le cadeau parfait pour NoëlDF





























