S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Un riche Émirati voudrait racheter Saint-Étienne

GA
86 Réactions
Un riche Émirati voudrait racheter Saint-Étienne

Un nouvel espoir.

Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, propriétaires de l’AS Saint-Étienne depuis décembre 2004, souhaitent passer la main depuis plusieurs mois, un nouveau candidat au rachat de l’institution se serait manifesté après l’échec des négociations avec un investisseur américain au printemps dernier. L’Équipe affirme en effet que le repreneur en question serait issu de l’une des dix familles les plus riches des Émirats. En juillet dernier, une offre de 50 millions d’euros aurait été faite via une avocate parisienne, mais les dirigeants stéphanois en demanderaient à présent plutôt 75 au vu de l’augmentation des revenus liés aux droits TV en 2020 (Mediapro). L’homme d’affaires émirati aurait formulé une offre de 55 millions d’euros et promis d’investir 100 millions d’euros. Un ultimatum à la vente aurait été fixé à mi-octobre sinon ce dernier se tournerait vers l’achat d’un « petit » club espagnol.

Le Forez tremble.

GA

Commentaires

Les membres ont posté 86 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.