- Espagne
- Las Palmas
Un jeune de Las Palmas se tue en se noyant
À 17 ans, il avait l’avenir devant lui.
Jorge Sánchez Vaca, un talent de Las Palmas qui devait intégrer l’équipe première des jeunes du club la saison prochaine, est mort tragiquement ce week-end, comme l’a indiqué la formation de D2 espagnole. Il a perdu la vie en se noyant dans les eaux du canal d’Orellana, proche de la frontière avec le Portugal. Un jeune de 15 ans a aussi trouvé la mort dans les mêmes circonstances.
La UD Las Palmas lamenta profundamente el fallecimiento del ex jugador de nuestro cadete Jorge Sánchez Vaca, que, procedente del UD Jandía, tenía previsto incorporarse a nuestro Juvenil À la próxima temporada. Enviamos nuestro pésame a sus familiares y amigos. DEP pic.twitter.com/y99xMLnvMX
— UD Las Palmas (@UDLP_Oficial) June 20, 2020
Selon la police, les deux garçons étaient en train de se baigner dans un canal d’irrigation secondaire, samedi en fin d’après-midi, en compagnie de deux amis qui ont tenté d’alerter les secours. Repêchés, les deux jeunes hommes n’ont toutefois pas pu être réanimés par l’unité médicale déployée sur place et sont décédés samedi en début de soirée.
Condoléances aux familles.
Après avoir combattu deux fois un cancer du sang, Kirian Rodríguez a rejoué au footballDDG






























