S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Un individu escroque un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG

HB
55 Réactions
Un individu escroque un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG

Le roi de l’arnaque.

Alors que les U19 du PSG se déplaçaient à Lisieux dans le cadre des 64es de finale de la Coupe Gambardella, un individu a réussi à duper un hôtel de la ville du Calvados selon le quotidien Le Pays d’Auge. L’homme en question a réservé sous le nom de Diarra un séjour dans un appart-hôtel en prétextant être un joueur du PSG. Pour donner du crédit à sa fourberie, le jeune homme a débarqué dans l’établissement le samedi, soit un jour avant le match, et le personnel de l’hôtel n’y a pas vu l’ombre d’un doute.

Passant trois jours aux frais de la princesse, service tout compris, le jeune homme s’est ensuite fait pincer lorsqu’il a demandé une prolongation de séjour.

Pourtant, les prolongations étonnantes, c’est chose courante au PSG.

Le ministre de la Justice Gérald Darmanin se rendra en Algérie pour plaider la cause de Christophe Gleizes

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
131
49

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.