S’abonner au mag
  • Russie
  • Zénith-Spartak (0-0)

Un drone s’écrase sur le terrain de Zénith-Spartak Moscou

PM
13 Réactions
Un drone s’écrase sur le terrain de Zénith-Spartak Moscou

Perte de contrôle.

Dimanche à Saint-Pétersbourg, le Zénith affrontait son dauphin, le Spartak, pour un choc qui sentait bon la poudre. Devant 61 000 spectateurs, les deux clubs les plus populaires de l’empire de Vlad’ ont connu un arrêt de jeu pour le moins original.

À la 65e minute, un drone est venu s’écraser à quelques mètres de la ligne médiane. Ce mini-crash n’a heureusement pas fait de blessés et c’est même le latéral du Spartak Gueorgui Djikiya qui s’est chargé de nettoyer ce tarmac improvisé, l’appareil s’étant brisé en deux. Aucune explication n’a pour le moment été donnée quant à l’origine de cette non-catastrophe.

Merci à ce drone d’avoir accepté d’égayer cette rencontre qui s’est terminée sur un vilain 0-0.

Pour l’organisation Human Rights Watch, « tous les signaux sont au rouge » avant le Mondial

PM

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.