S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Thomas Meunier : « J’ai toujours dit que je voulais rester à Paris »

AMO
Thomas Meunier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai toujours dit que je voulais rester à Paris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Bien déterminé.

Titulaire indiscutable chez les Diables rouges, Thomas Meunier peine à s’imposer au poste de latéral droit au PSG. Barré par Dani Alves l’année dernière, Thomas Tuchel lui préfère maintenant Thilo Kehrer ou Colin Dagba. Interrogé par RTBF ce dimanche sur sa situation, le Belge s’est montré ferme quant à un éventuel départ : « J’aurais pu partir, mais ça ne s’est pas fait car, que ce soit de la part du club ou de la mienne, il y avait des discordances. Tout n’était pas rassemblé à 100% pour que ça fonctionne. J’ai toujours dit que je voulais rester à Paris. Mais la situation devient un peu plus compliquée, car je ne suis plus la priorité à ma position, mais je reste professionnel. Je me sens bien là-bas et on verra ce que ça va donner durant la saison. »

Son contrat arrivant à terme en juin prochain, le PSG va devoir traiter du cas Meunier au plus vite, sous peine de le voir partir libre à la fin de cette saison. Et malgré le manque de temps de jeu, l’ancien Brugeois reste ouvert à une prolongation : « J’ai toujours trouvé que partir en milieu d’année était une mauvaise idée, car je pense que les clubs qui transfèrent en janvier, ce sont des clubs qui, pour moi, agissent dans la précipitation. Pour moi, un transfert en janvier, c’est non, même si je passe les premiers mois sur le banc. »

Une Colin à franchir.

Muhamed Abdelrahman : « Difficile de penser à autre chose qu’à la guerre »

AMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine