S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Thiago Silva va quitter le PSG cet été

Thiago Silva va quitter le PSG cet été

La fin d’une belle histoire.

Arrivé à Paris à l’été 2012 dans les valises de Leonardo, Thiago Silva va bel et bien quitter le club de la capitale dans les semaines à venir. C’est d’ailleurs le directeur sportif brésilien qui lui aurait signifié récemment que son contrat, qui doit prendre fin le 30 juin prochain, ne sera pas reconduit.

Ces révélations du quotidien L’Équipe, déjà dans l’air du temps depuis plusieurs mois, interviennent seulement quelques heures après que le capitaine du PSG a posé fièrement avec sa nouvelle carte de socios de Fluminense et un maillot à son nom, alimentant déjà la rumeur d’un retour dans son club de cœur. En huit saisons au PSG, le défenseur central brésilien a remporté sept titres de champion de France, cinq coupes de la Ligue, quatre coupes de France et sept Trophées des champions.

Ciao capitaine.

Oui, on peut prendre du plaisir devant un match de l’équipe de France

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine