S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J22
  • Marseille-Lille (1-2)

Thauvin s’emporte contre la VAR

PHGC
123 Réactions
Thauvin s’emporte contre la VAR

Il s’en est passé des choses ce vendredi au Vélodrome !

La rencontre de Marseille contre Lille vendredi a une nouvelle fois offert un scénario rocambolesque (1-2) : le match a été interrompu une demi-heure à cause d’un gros pétard, le public olympien n’a pas toujours su sur quel pied danser, Balotelli a marqué pour sa première sous ses nouvelles couleurs, Florian Thauvin s’est fait exclure… Ce dernier a d’ailleurs sacrément pesté quand il a rejoint les vestiaires à la 67e minute pour s’être rendu coupable d’une faute sur le latéral gauche du LOSC Youssouf Koné.

« La VAR, c’est quand ça les arrange ! Bande de clochards » , a-t-il lâché, tout à fait remonté et de manière assez pathétique, devant les caméras après voir vu l’arbitre refuser de réviser son jugement en recourant à l’aide de l’assistance vidéo.

Molière avait raison, la VAR vaut bien une comédie.

Nice fait tourner l'OM en bourrique

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 123 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
53

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.