- France
- FC Metz
Téji Savanier va poursuivre sa carrière dans le nooooord-est

L’annonce que personne n’attendait. Téji Savanier s’exile de sa Paillade et s’engage officiellement au FC Metz après avoir quitté libre Montpellier. Le Sudiste de 34 ans aux 457 matchs en carrière de club évoluera pour la première fois dans un club situé au nord d’Avignon et reprend la baguette de meneur laissée vacante par Gautier Hein, parti du côté de l’OGC Nice.
S’il a signé pour une saison, plus une en option, Téji a déjà pris ses marques à Saint-Symphorien, avec un superbe but inscrit lors d’un match entre Metz et Montpellier en 2021, lorsque les deux équipes évoluaient encore en Ligue 1, également buteur la saison dernière quand le MHSC avait éliminé les Grenats de Coupe de France.
Sera-t-il en condition physique ?
Auteur d’une saison correcte la saison passée avec Montpellier, signant 5 buts et 3 passes décisives en 22 matchs de Ligue 2, Téji Savanier n’a pas pu prendre part à la préparation du groupe pro, étant donné qu’il a quitté le club de l’Hérault le 1er juillet dernier. Savanier devra donc se mettre au diapason pour rentrer dans le onze messin, victorieux ce week-end pour son entrée en lice en Ligue 2.
L’homme qui appuiera sur le bouton de l’ascenseur ?
Habib Diallo a pris l’ascenseur plus rapidement que le FC MetzABS






















































