S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Suning veut garder la main sur l’Inter Milan

MD
12 Réactions
Suning veut garder la main sur l’Inter Milan

En proie à de grosses difficultés financières depuis la crise économique engendrée par l’émancipation malheureuse du coronavirus, l’Inter Milan aurait été approchée par le fonds souverain d’Arabie saoudite (Public Investment Fund ou PIF) en septembre dernier. Après avoir acheté le club à l’été 2016, le géant chinois Suning, détenant 70% des parts de la légendaire écurie italienne, est-il prêt à quitter le navire ? À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, la famille Zhang a bien l’intention d’accompagner les Nerazzurriencore bien longtemps.

Les actionnaires de l’Inter Milan se réuniront ce jeudi 28 octobre pour dresser le bilan de l’exercice 2020-2021. Les dirigeants du fonds d’investissement américain, Oaktree, qui a prêté 275 millions d’euros au club pour remplir les caisses bien vides, seront présents. La saison dernière se serait clôturée par une perte de 246 millions d’euros, rapporte le quotidien transalpin. Eh bien que les comptes soient dans le rouge, Steven Zhang, le président du club qui s’adressera aux autres actionnaires via vidéoconférence depuis la Chine, souhaiterait continuer de gérer l’Inter Milan.

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Mèmebappé : comment internet s’est emparé de Kylian Mbappé

MD

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.