S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Southgate : « Je dois demander la permission au père de Bellingham pour l’emmener avec nous »

AL
11 Réactions
Southgate : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je dois demander la permission au père de Bellingham pour l&#8217;emmener avec nous<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jude Bellingham : ovni-téléphone-maison.

En conférence de presse ce dimanche, Gareth Southgate a lâché une anecdote des plus cocasses qui en dit long sur la précocité de celui qui devrait être son plus jeune élément à l’Euro 2020 : Jude Bellingham, 17 piges. « Nous devons nous assurer que nous nous occupons de tous les joueurs, et dans le cas de Jude, je dois encore demander à son père la permission pour parler à son fils et pouvoir l’emmener avec moi. C’est la protection de l’enfance de qui veut ça, c’est la loi. Après tout, on parle d’un mineur qui passerait un mois loin de chez lui », a expliqué le sélectionneur des Three Lions à trois jours du premier match de préparation face à l’Autriche.

Le milieu du Borussia Dortmund aura 18 ans dans un mois, mais son impressionnante compréhension du jeu et son intégration au haut niveau semblent défier les lois de la gravité et de la nature. « C’est un garçon très mature. Et parfois, on oublie son jeune âge », a conclu Southgate, qui communiquera sa liste finale pour la compétition ce mardi.

Alors, pas de vacances cet été pour Jingle Bells ?

Niko Kovač a du mal à voir Dortmund concurrencer le Bayern

AL


Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
123
87

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.