Expulsions : Pellegrini (57e), Marušić (90e+5), Guendouzi (90e+6) contre les Romains
Le grand huit.
Réduite à dix avant l’heure de jeu, la Lazio, qui était jusque-là dominatrice avec des occasions de Matías Vecino ou Luis Alberto, n’a pas pu résister aux assauts de l’AC Milan (0-1). Après la parade d’Ivan Provedel devant Ruben Loftus-Cheek, le gardien romain a encaissé un but de Rafael Leão, finalement annulé pour un léger hors-jeu de l’épaule, dans le dernier quart d’heure.
Exténuée après tant d’efforts, la Lazio a craqué à deux minutes de la fin du temps réglementaire sur un coup de boutoir en deux temps de Noah Okafor. La fin du match a ensuite été extrêmement houleuse avec deux nouvelles expulsions romaines : Adam Marušić et Mattéo Guendouzi pour des accès de colère. Grâce à ce succès face à une équipe qui a donc terminé à huit, l’AC Milan, troisième de Serie A, reste au contact de la Juve avec un point de moins et un match supplémentaire. La Lazio reste engluée à la neuvième place.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.