- Koh Lanta
So Foot et la parenthèse Koh Lanta
Voilà, Claude n’a pas gagné et Naoil fait une super championne. C’est ainsi que s’achève cette délicieuse saison de Koh Lanta emportant avec elle les lives et les notes publiés chaque vendredi soir depuis le début du confinement sur sofoot.com.
Ce petit message donc pour vous remercier. Vous remercier d’avoir aimé ce rendez-vous peu commun sur un site de foot, vous remercier d’avoir été si nombreux et nombreuses à nous suivre, vous remercier pour vos tweets, vos commentaires sous les articles et sous les posts Facebook, souvent drôles et sympas.
Bon, on vous remercie un peu moins pour la pression que ça nous mettait chaque vendredi, mais comme disait Gianluca Vialli : « C’est quand le jeu devient dur que les durs commencent à jouer. » Quelque part, on a envie de se dire qu’on s’est tous aidés, vous, nous, les candidats et Denis Brogniart, à rendre cette période de confinement et de crise sanitaire un peu plus légère l’espace de quelques heures par semaine.
Alors, le foot va reprendre ses droits et la parenthèse Koh Lanta va doucement se refermer (parce qu’on vous réserve une ou deux surprises encore) sur sofoot.com. Mais rien dans la grammaire française ne nous empêche d’en ouvrir une nouvelle, un de ces jours…
PM
PS : bien entendu, on vous attend mercredi pour la demi-finale de Top Chef et le mercredi suivant pour la grande finale !
Berke Özer, trois arrêts pour l’éternité
























