S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Thaïlande

Sinama relégué à cause de la mort du roi de Thaïlande

MA
43 Réactions
Sinama relégué à cause de la mort du roi de Thaïlande

Douze jours après la mort du roi Bhumibol Adulyadej, la Fédération thaïlandaise de football a mis fin à toutes ses compétitions. Pour ce qui est de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de Thaïlande, les vainqueurs seront tirés au sort entre les deux finalistes de chaque tournoi.

En ce qui concerne le championnat, les comptes ont été arrêtés à cinq journées de la fin. Muangthong United, leader avec seulement cinq points d’avance sur le deuxième, se retrouve champion. Les trois derniers au classement ont été relégués en Division 2. Parmi eux, Army United et Chainat Hornbill peuvent en vouloir à la vie, car ils n’étaient qu’à un point du maintien… Un coup dur comme un autre dans la carrière de l’attaquant vedette de Chainat, Florent Sinama-Pongolle, qui brillait pourtant de mille feux avec un bilan de treize buts en dix matchs.

Pep Guardiola dit au revoir à Manchester City

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
122
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.