S’abonner au mag
  • Serie A
  • J8
  • Hellas-Sassuolo (0-2)

Sassuolo glace le Hellas

AC
7 Réactions
Sassuolo glace le Hellas

Hellas 0-2 Sassuolo

Buts : Boga (42e) et Berardi (76e) pour Sassuolo

La bande à De Zerbi est inarrêtable.

Au Bentegodi, Sassuolo est allé reprendre provisoirement la tête de la Serie A en s’imposant (0-2) face à un Hellas trop maladroit dans le dernier geste.

Le premier acte est dominé par les hommes d’Ivan Jurić qui prennent le jeu à leur compte et qui touchent le poteau, d’entrée de jeu, à la suite d’une frappe du gauche d’Ivan Ilić. De façon plus involontaire, Federico Dimarco trouve la transversale. Mais avant la pause, c’est Sassuolo qui va convertir son seul tir cadré de ce premier acte. À la suite d’un renversement de jeu parfait de Domenico Berardi sur Jérémie Boga, le Français nettoie la lunette gauche de Marco Silvestri (0-1, 42e).

En seconde période, Sassuolo laisse le cuir à un Hellas qui peine à réellement inquiéter Andrea Consigli. Au fil des minutes, les espaces sont légion, et Berardi va en profiter. À un quart d’heure du terme, l’international italien expédie une mine sous la barre plein axe et fait le break pour les Neroverdi (0-2, 76e). Le Hellas n’est pas en réussite, et sur coup franc, Miguel Veloso touche à son tour le poteau de Consigli. En fin de rencontre, c’est le jeune Ebrima Colley qui verra la transversale s’opposer à lui pour ainsi l’empêcher de sauver l’honneur. Avant de se mesurer à l’Inter et à la Roma, Sassuolo poursuit donc sa série d’invincibilité dans les hautes sphères du championnat.


Hellas (3-4-2-1) : Silvestri – Ceccherini (Udogie, 68e), Magnani, Dawidowicz – Tameze, Barak, Ilic (Miguel Veloso, 68e), Dimarco – Zaccagni, Di Carmine (Salcedo, 78e) – Kalinić (Colley, 38e). Entraîneur : Ivan Jurić.

Sassuolo (4-2-3-1) : Consigli – Toljan (Ayhan, 64e), Chiricheș, Ferrari, Rogerio – Lopez (Obiang, 80e), Locatelli – Berardi, Đuričić (Traorè, 73e), Boga (Marlon, 79e) – Raspadori (Müldür, 73e). Entraîneur : Roberto De Zerbi

Résultats et classement de Serie A Fabio Grosso revient sur le traumatisme qu’il a vécu en France

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Marseille - Metz (3-1)
Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.