S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Bournemouth

Sans club, Jack Wilshere s’entraîne avec Bournemouth

TB
28 Réactions
Sans club, Jack Wilshere s’entraîne avec Bournemouth

Tiens, tiens, un revenant.

Jack Wilshere a été aperçu du côté de Bournemouth. Le club de la côte sud, troisième de Championship, a en effet annoncé dans un communiqué que le milieu de terrain anglais s’entraînait avec les Cherries « afin d’entretenir sa condition physique ». Sans club depuis qu’il a été libéré de sa dernière année de contrat avec West Ham en octobre dernier, Wilshere renoue avec une vieille connaissance puisqu’il y avait été prêté par Arsenal lors de la saison 2016-2017. Au cours de celle-ci, il avait grandement participé (27 matchs, 2 passes décisives) à la plus belle saison de l’histoire de Bournemouth parmi l’élite, 9e au classement.

L’international anglais, qui fêtera ses 29 ans le 1er janvier, souhaite à tout prix retrouver un club.« J’ai toujours incroyablement faim et je suis ambitieux et désespéré à l’idée de rejouer au football et de réussir », a-t-il déclaré mardi à la BBC.

Le message est passé.

TB

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




30
Revivez Brésil-Haïti (3-0)
Revivez Brésil-Haïti (3-0)

Revivez Brésil-Haïti (3-0)

Revivez Brésil-Haïti (3-0)
01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.