S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Samuel Umtiti s’est blessé à l’entraînement

AEC
Samuel Umtiti s’est blessé à l’entraînement

Le temps de grâce aura été de courte durée.

Samuel Umtiti devra passer par le bloc après avoir souffert d’une fracture du cinquième métatarsien de son pied droit, à la suite d’un coup reçu à l’entraînement ce lundi. Le défenseur central français avait récemment prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2026 avec une baisse de salaire, permettant ainsi au club d’inscrire Ferran Torres auprès de la Liga. Une prolongation qui avait aussi pour but de le laisser partir en prêt dès cet hiver. Une issue désormais difficilement envisageable, puisque le champion du monde 2018 sera opéré mardi à Barcelone. Un nouveau communiqué suivra pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. En attendant, le quotidien As parle d’une absence de trois mois.

L’infirmerie du Barça commençait pourtant à se vider, après avoir récupéré des joueurs comme Pedri, Ansu Fati, Araujo et Frenkie de Jong pour la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid la semaine dernière en Arabie saoudite. Xavi devait disposer de la quasi-totalité de son effectif pour le match de Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao jeudi, mais devra donc faire sans Samuel Umtiti, qui n’a de toute façon joué qu’un seul match avec les Blaugrana cette saison.

Heureusement qu’Antoine Griezmann assurait que Samu « est en pleine forme ».

Lyon se contente du minimum face au Havre

AEC

À lire aussi
Logo de l'équipe Fiorentina
Peur sur Florence
  • Serie A
  • J15
  • Fiorentina-Hellas
Peur sur Florence

Peur sur Florence

Peur sur Florence
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!