S’abonner au mag
  • France
  • Angers

Rupture de contrat abusive : Angers condamné à verser 450 000 euros à Cheikh Ndoye

PC
33 Réactions
Rupture de contrat abusive : Angers condamné à verser 450 000 euros à Cheikh Ndoye

Le SCO continue d’animer l’été.

Après avoir réussi à esquiver la rétrogradation par la DNCG d’un cheveu, Angers devra indemniser son ancien capitaine, Cheikh Ndoye, qui avait attaqué son ancien club en justice pour une rupture de contrat abusive survenue en 2019. La justice a tranché en faveur de l’actuel joueur du Red Star, et a condamné le SCO à s’acquitter de 450 000 euros en faveur de l’international sénégalais. Ndoye s’était blessé en mars 2019 avec sa sélection, alors qu’il avait paraphé quelques mois plus tôt une prolongation devant prendre effet à l’été 2019, jusqu’en 2021. En revenant de blessure à l’automne, le club angevin lui avait adressé une fin de non-recevoir.

Et Angers n’est peut-être pas au bout de ses peines : Ndoye et son avocat projettent de faire appel, eux qui réclamaient trois millions d’euros en dédommagement. « On est satisfait sur le principe de base, mais pas sur les effets qui sont tirés sur la situation. Le conseil de prud’hommes ne tire pas les conséquences légales sur sa propre décision. C’est la raison pour laquelle nous allons faire appel de la décision », a déclaré l’avocat de Ndoye, rapporte Ouest France. Le club en tort n’a pas encore réagi à la décision.

Un gros chèque en vue pour Ndoye.

Rodez retourne le Red Star dans un match fou sur le chemin de la Ligue 1

PC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.