S’abonner au mag
  • Espagne
  • Valladolid

Ronaldo favorable aux matchs de Liga aux États-Unis

JP
Ronaldo favorable aux matchs de Liga aux États-Unis

Le vrai Ronaldo, Ronaldo Luis Nazário de Lima, est le nouveau propriétaire du Real Valladolid, et il voit les choses en grand pour son club.

Le projet de délocalisation aux États-Unis de certains matchs du championnat espagnol porté par la Ligue de Javier Tebas bat de l’aile après l’abandon du Girone-Barcelone qui devait se dérouler à Miami. La FIFA, l’UEFA et la Fédération espagnole sont toutes opposées à cette idée. Mais l’ancien attaquant brésilien n’en a cure et se veut plus ouvert à l’idée.

« Je suis pour, mais ce sont nos fans qui décident, a-t-il déclaré à As. Si nos fans valident l’idée que nous allions jouer un match à l’étranger, ça me paraît être un projet très intéressant pour notre club et notre marque. Tout ce que l’on fait, c’est pour faire progresser notre projet, et Valladolid doit être reconnu sur les plans national et international. »

La vie à l’américaine.

Ronaldo vend le Real Valladolid

JP

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)
Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)

Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)

Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)
10
Revivez Algérie-Burkina Faso  (1-0)
Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)
32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!