S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Ronald Araújo absent plusieurs semaines avec le Barça

BB
15 Réactions
Ronald Araújo absent plusieurs semaines avec le Barça

L’hécatombe continue.

Le défenseur Ronald Araújo s’est fracturé les deuxième et troisième métacarpes de la main droite lors de la rencontre de coupe qui opposait le FC Barcelone à Linares Deportivo ce mercredi soir. Son opération est prévue ce vendredi, et il est déjà acté que le défenseur manquera plusieurs semaines de compétition.

Pour le Barça, c’est un nouveau coup dur, puisque Araújo rejoint Ansu Fati, Pedri et Frenkie de Jong sur la liste des gars sûrs blessés. Comme son compère uruguayen, le Néerlandais s’est blessé face à Linares. Sorti à la mi-temps, il souffre quant à lui d’une élongation.

Même la Covid fait moins de dégâts.

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.