S’abonner au mag
  • Italie
  • Claudio Ranieri

Ranieri élu entraîneur italien de l’année

GD
10 Réactions
Ranieri élu entraîneur italien de l’année

Claudio Ranieri remporte le prix Enzo Bearzot.

L’entraîneur des Foxes, sacrés en Premier League, a été élu meilleur entraîneur italien de la saison ce lundi. Il succède ainsi à Massimiliano Allegri. « Je n’ai toujours pas compris cet exploit que nous avons réalisé. Nous étions partis pour jouer le maintien et puis est arrivé ce qui est arrivé » , a alors déclaré l’entraîneur de Leicester lors de la remise du prix à Rome.

Depuis la création du trophée Enzo Bearzot en 2011, en hommage à celui qui avait dirigé la Squadra Azzurra lors de la victoire italienne au Mondial 1982, Ranieri est seulement le second a être récompensé hors du championnat domestique.

Largement mérité.

Claudio Ranieri de retour à Leicester

GD

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.