S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Southampton

Ralph Hasenhüttl et les bières gratuites

CG
Ralph Hasenhüttl et les bières gratuites

La potion magique ?

Pour sa première sur le banc de Southampton au St Mary’s Park, Ralph Hasenhüttl s’est offert une victoire de prestige contre Arsenal (3-2) grâce à un doublé de Danny Ings et un pion de Charlie Austin. Le technicien autrichien s’est réjoui de l’ambiance exceptionnelle dans le stade anglais, alors que les supporters des Saints avait eu le droit à une bière gratuite avant la rencontre.

« Je ne bois pas souvent de bière, mais c’était un bon moyen de nous aider. J’ai entendu dire que quand cela fonctionnait, il fallait le faire pour chaque match à la maison, s’est amusé Hasenhüttl. Cette atmosphère après le match, c’était ce à quoi je m’attendais en arrivant ici. L’équipe a joué comme il fallait. Nous pouvons toujours nous sauver. »

Pour faire tomber Manchester City le 30 décembre, il faudra peut-être 2 ou 3 pintes de plus.

Arsenal officialise sa quatrième recrue

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
152
251

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine