ACTU MERCATO
Qui récupèrera le brassard de capitaine du Real ?

Conflits en interne, rumeurs de départ, changement brutal d’entraîneur… L’inter-saison est plus qu’agitée au Real Madrid.
En cas de départ d’Iker Casillas et de Sergio Ramos, respectivement annoncés du côté de la Major League Soccer (États-Unis) et de Manchester United, qui récupérerait le brassard de capitaine à la Maison Blanche ? Ce dimanche, c’est le quotidien madrilène Marca qui s’est penché sur la question.
Deux candidats seraient en tête de liste pour remplacer les deux internationaux ibériques. Marcelo d’abord, dont la longévité au sein de l’effectif madrilène est un véritable atout. Le défenseur brésilien, qui s’apprête à disputer sa neuvième saison sous les couleurs du Real, est un proche de l’institution et de ses dirigeants. Il serait aussi question de Cristiano Ronaldo, taulier du vestiaire madrilène.
Les paris sont lancés.
De Klopp à Slot, une leçon de transition made in LiverpoolSM