S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter

Quand Vampeta raconte ses maladresses du passé

GD
Quand Vampeta raconte ses maladresses du passé

Si Marcos André Batista Santos, aka Vampeta, est loin d’avoir laissé son empreinte dans le foot, il a au moins le mérite de nous faire rire avec ses anecdotes.

Récemment interviewé par la Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du PSG est surtout revenu sur son année à l’Inter, lors de laquelle il a côtoyé Ronaldo, en 2000. « Une fois, j’allais chez lui, dans un immeuble où habitaient aussi Dida, Roque Junior et d’autres » , raconte le Brésilien. « J’étais déjà ivre quand je suis allé piquer une bouteille de vin dans sa cave. Et je me la suis bue. Mais c’était le vin offert par le pape Jean-Paul II lors d’une visite au Vatican… Ronaldo s’est énervé, il voulait que je lui rembourse. Mais le vin avait le goût de vinaigre… »

Et de continuer avec une autre anecdote juteuse, toujours en compagnie d’El Fenomeno : « En 2008, Ronaldo m’a invité à dîner dans un restaurant. Il était avec cinq femmes. Quand je l’ai rejoint, j’avais déjà bu 3-4 caipirinhas et je lui ai demandé : « Lesquelles sont des femmes et lesquelles sont des trans ? Je ne veux rester qu’avec des femmes. » Les filles ont ri, Ronie un peu moins. Mais je plaisantais. »

On préférera juste retenir son but contre Auxerre avec le PSG.

Dans cet article :
Dans cet article :

GD

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Ronaldo