S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Carabao Cup

Première défaite à Leeds pour Bielsa, Berahino marque un but

JT
Première défaite à Leeds pour Bielsa, Berahino marque un but

Après 6 matchs sans défaite, El Loco a contemplé la première défaite de Leeds United depuis sa glacière.

Le club du Yorkshire s’est incliné à domicile (0-2) contre Preston, autre club de Championship, au deuxième tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Un penalty encaissé dans le premier quart d’heure, un rouge dans la foulée : cette élimination fut vite scellée, d’autant plus que Marcelo Bielsa avait aligné une équipe fortement remaniée.

Un mal pour un bien, lorsqu’on rappelle qu’il y a 46 matchs à jouer cette saison rien qu’en Championship : cette défaite n’empêchera pas les supporters de louer leur coach adoré. Les Peacocks auront à cœur de se racheter ce week-end et de consolider leur fauteuil de leader.

À noter également dans cette soirée de coupe outre-Manche la victoire de Stoke (D2) contre Huddersfield, et l’ouverture du score de Saido Berahino : l’attaquant burundais n’avait plus fait trembler les filets depuis 913 jours.

Il a donc plus marqué que CR7 cette saison.

Pourquoi le Bénin a choisi l'écureuil plutôt que le guépard ?

JT

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
44

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!