- Premier League
- J38
- Manchester United-Aston Villa (2-0)
Aston Villa lésé par l’arbitrage face à Manchester United ?

Villa volé ?
Aston Villa a manqué le coche ce dimanche : défaits à Old Trafford par Manchester United (2-0), les gars d’Unai Emery ne retourneront pas en Ligue des champions et devront se contenter de la Ligue Europa. Si les Villans sont globalement passés à côté de leur match, eux s’estiment lésés par l’arbitrage, notamment pour un but refusé à Morgan Rogers, alors que l’arbitre avait sifflé une faute au préalable sur Andre Onana.
« Cette décision est incroyable. Tout le monde voulait que les bonnes décisions soient prises lorsque la VAR a été mise en place. Au rugby, si un essai est accordé, il peut être annulé s’il est erroné. Je connais la règle, mais c’est dur pour nous. Qu’il siffle à ce moment-là, c’est vraiment très dur à gérer. Ça nous coûte très cher. Il ne nous manquait qu’un point pour atteindre la Ligue des champions », a lâché le capitaine John McGinn au micro de TNT Sports à l’issue de la rencontre. Selon les informations de The Athletic, Villa réfléchirait même à déposer une plainte officielle auprès de la Premier League.
Avec peu de chances d’aboutir, sans doute.
AL












































