S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Pour Solskjær, Cavani est « indiscutablement un titulaire »

TB
33 Réactions
Pour Solskjær, Cavani est « indiscutablement un titulaire »

La fin du Super Sub ?

Avant la réception de Wolverhampton ce mardi, Ole Gunnar Solskjær a abordé le sujet d’Edinson Cavani et l’avenir de l’ancien attaquant du PSG. Libre de tout contrat, celui-ci s’était engagé en octobre avec Manchester United pour une saison, plus une autre en option. D’après plusieurs médias anglais, les Red Devils seraient sur le point d’activer la prolongation du contrat de l’international uruguayen. L’entraîneur mancunien se dit en tout cas prêt à le garder la saison prochaine.« Il a eu un grand impact et je lui fais confiance, a-t-il déclaré en conférence de presse après que son attaquant s’est de nouveau montré décisif face à Leicester (2-2) lors du Boxing Day. Le tacticien norvégien est également prêt à accorder plus de temps de jeu à Cavani, principalement remplaçant jusqu’à présent. « C’est indiscutablement un titulaire. Vous ne classez pas un joueur de cette qualité autrement. Il commencera probablement plus de matchs sur le terrain que sur le banc. »

Ole Gunnar Solskjær a également révélé que Cavani avait demandé à porter le n°7, maillot mythique chez les Red Devils porté par des figures emblématiques comme Éric Cantona, David Beckham ou bien évidemment Cristiano Ronaldo. « Cette tunique a évidemment une histoire, mais quand on pense à la carrière d’Edinson, à son expérience et à sa personnalité, il ne fait aucun doute qu’il est à la hauteur », s’est exclamé le coach.

Le Matador a retrouvé sa grandeur.

Ces jeunes joueurs de Ligue 1 à peine connus recrutés à prix d’or

TB

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.