S’abonner au mag
  • Brésil

Pelé : « Mes amis, je veux que tout le monde reste calme »

MD
35 Réactions
Pelé : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Mes amis, je veux que tout le monde reste calme<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Roi règne encore.

« Mes amis, je veux que tout le monde reste calme et positif. Je suis fort, avec beaucoup d’espoir et je suis mon traitement comme d’habitude. » Via un communiqué sur son compte Instagram, Pelé a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, lui qui a été placé en soins palliatifs à l’hôpital Albert-Einstein de São Paulo à la suite d’une infection respiratoire. « Je tiens à remercier toute l’équipe médicale et infirmière pour tous les soins que j’ai reçus. J’ai une grande foi en Dieu, et chaque message d’amour que je reçois de vous dans le monde entier me garde plein d’énergie. Et regardez aussi le Brésil dans la Coupe du monde ! Merci beaucoup pour tout ! », a rajouté l’homme de 82 ans, en dévoilant son dernier bilan médical.

En jambes pour remplacer Gabriel Jesus ?

Carlo Ancelotti se passe de Neymar pour la prochaine trêve internationale

MD

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Duane "Keefe D" Davis a été reconnu coupable d'avoir commandité le meurtre du rappeur, 30 ans après les faits. Retrouvez notre récit sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.