S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • Real Madrid-Liverpool (3-1)

Pas de Mondial pour Salah ?

MP
116 Réactions
Pas de Mondial pour Salah ?

Il est l’heure de sortir les mouchoirs.

Sorti sur blessure à la 25e minute de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1), ce samedi soir à Kiev, après une prise de judo parfaite de Sergio Ramos, Mohamed Salah souffrirait d’une luxation de l’épaule. Selon la BBC, cette blessure devrait empêcher l’attaquant des Reds de disputer la Coupe du monde en Russie qui débute dans trois semaines.

Les dernières nouvelles disent que l’Égyptien manquerait le premier match du groupe A face à l’Uruguay (15 juin), mais pourrait peut-être prendre part au deuxième contre la Russie (19 juin) et donc au dernier face à l’Arabie saoudite (25 juin).

Allez, place à un débat de comptoir : Sergio Ramos a-t-il volontairement blessé Salah ?

Le Real Madrid concède sa première défaite de la saison

MP

Commentaires

Les membres ont posté 116 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.