S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J29
  • Reims-Nantes (1-0)

Oudin délivre Reims

JD
Oudin délivre Reims

Reims 1-0 Nantes

But : Oudin (59e) pour Reims

Nom : Oudin. Prénom : Rémine.

Le Stade de Reims a fait respecter la hiérarchie ce dimanche face à Nantes. Vainqueur par le plus petit des écarts grâce à une frappe dantesque de Rémi Oudin, les hommes de David Guion rejoignent Saint-Étienne à la sixième place et sont invaincus à domicile depuis le 5 décembre. Les Canaris, eux, ne décollent pas et restent quinzièmes.

Les visiteurs opèrent pourtant une solide résistance en première mi-temps en parvenant à avorter des occasions signées Engels, Dia et Baba, omniprésents. Pallois croit même pouvoir faire la différence peut après la demi-heure de jeu, mais sa frappe frôle le montant droit de Mendy.

Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir Reims véritablement monter en puissance. À l’heure de jeu, Rémi Oudin est idéalement servi par Baba et déclenche une frappe sèche qui vient nettoyer la lucarne de Dupé. Neuvième pion de la saison pour le Rémois et Trafalgar pour les Nantais qui terminent la rencontre à dix après l’exclusion de Girotto en toute fin de rencontre.

Le tout sans supporters en parcage, histoire de passer un dimanche vraiment pourri.


Reims (4-2-3-1) : Mendy – Foket, Engels, Abdelhamid, Baba – Romao, Chavalerin – Oudin, Dingome (Kamara, 79e), Zeneli (Doumbia, 73e) – Dia (Chavarría, 65e). Entraîneur : David Guion.

Nantes (4-3-3) : Dupé – Fabio (Kwateng, 46e), Diego Carlos, Pallois, Traoré – Girotto – Boschilia, Touré (Mance, 83e), Rongier, Lima (Limbombe, 69e) – Coulibaly. Entraîneur : Vahid Halilhodžić.

Résultats et classement de la Ligue 1 Le discours alarmiste d’Anthony Lopes sur la situation du FC Nantes

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!