S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Roberto De Zerbi veut mettre ses joueurs au vert jusqu’à la fin de saison

AB
35 Réactions
Roberto De Zerbi veut mettre ses joueurs au vert jusqu’à la fin de saison

Roberto De Verdi.

La victoire de l’Olympique de Marseille contre Montpellier ce samedi au Vélodrome (5-1) a visiblement donné des idées à son entraîneur, Roberto De Zerbi. À quatre journées de la fin du championnat et alors que l’OM lutte âprement pour une qualification directe en Ligue des champions, l’Italien souhaiterait en effet organiser une longue mise au vert pour ses joueurs, quitte à aller jusqu’au terme de la saison : « Ce n’est pas une punition, c’est seulement pour essayer de se retrouver. Avec Pablo (Longoria) et Medhi (Benatia), on a décidé que passer quelques semaines ensemble nous permettrait de se préparer au mieux pour la suite. Les joueurs ont accepté. Cela ne va pas changer leur vie, mais cela peut changer leur carrière », a expliqué le technicien en conférence de presse.

D’après L’Équipe, les Marseillais auraient sondé des sites dans le sud-est de la France, sans parvenir à trouver de place. L’Italie, près de Rome, serait la deuxième option. Au mois de mars, De Zerbi avait déjà organisé pareil rassemblement, forcé cette fois, à la suite de la défaite des siens à Reims (3-1).

N’oubliez pas les brosses à dents.

L’OM et l’OL sanctionnés par la DNCG

AB

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 23h
115
27
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
00
Revivez Colombie-Portugal (0-0)
Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.