S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J10
  • OM-OL

OM-OL reprogrammé le 6 décembre

CD
53 Réactions
OM-OL reprogrammé le 6 décembre

Le calendrier se charge.

C’est le président de la LFP, Vincent Labrune, qui l’a annoncé : l’Olympico sera joué le mercredi 6 décembre. La décision a été prise par la commission des compétitions de la LFP ce jeudi après que la rencontre entre l’OM et l’OL, initialement prévue dimanche dernier, a été annulée à la suite du caillassage des bus de l’équipe et des supporters lyonnais.

Les modalités d’organisation de la rencontre sont encore à définir. Concrètement, le choix du terrain n’a pas encore été fait, à savoir le Vélodrome ou un terrain neutre, et il n’est pas clair si les supporters pourront se rendre au match. Les décisions concernant ces points sont mises en délibéré et seront donc définies prochainement.

Comme un air d’Europe pour l’OL.

Ces transferts que vous avez manqués en Ligue 1

CD

Commentaires

Les membres ont posté 53 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
33
40
Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)
Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.