- France
- OM
Maxime Lopez prend la défense de Bouba Kamara avant son retour au Vélodrome

Pour une standing ovation, tapez 1. Pour des sifflets, tapez 2.
L’Olympique de Marseille bouclera sa préparation estivale samedi en recevant Aston Villa au Vélodrome. L’occasion pour Bouba Kamara de revenir là où tout a commencé pour lui, trois ans après son au revoir. Les supporters phocéens ne semblent cependant pas d’humeur à l’applaudir compte tenu des conditions de son départ, libre, en 2022. Maxime Lopez, qui retrouvera à son tour le Vélodrome le 23 août, avec le Paris FC, a tenté de jouer les entremetteurs sur le réseau social X.
« Bouba aussi mérite un vrai accueil, assure le milieu de terrain. Il n’a jamais triché, toujours tout donné ! Et il fait partie des meilleurs joueurs que l’OM ait eu dans les 10 dernières années… Je peux comprendre que c’est frustrant qu’un jeune talentueux comme lui parte libre mais ça fait partie du foot aussi .. Il aime l’OM et ça pour toujours ! » Une intervention louable mais probablement vaine au regard des réponses postées sous son tweet, pas vraiment du même avis.
Bouba aussi merite un vrai accueil !! Il n’a jamais triché, toujours tout donné ! Et il fait partie des meilleurs joueurs que l’OM ai eu dans les 10 dernières années… je peux comprendre que c frustrant qu’un jeune talentueux comme lui parte libre mais ça fait parti du foot aussi… https://t.co/QTFYKuGTMq
— Maxime Lopez (@maximelopez) August 5, 2025
Le bon samaritain aura fait de son mieux.
L’AC Milan pioche encore une pépite au Club BrugesQB