S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • City-Chelsea (0-1)

Olivier Giroud : « Kanté ? Il est incroyable ce mec »

LF
37 Réactions
Olivier Giroud : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Kanté ? Il est incroyable ce mec<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Olivier Giroud a-t-il grincé des dents en voyant Timo Werner croquer la feuille contre Manchester City ? Possible.

Si l’attaquant des Bleus est resté sur le banc durant cette finale de Ligue des champions, il a bien mérité de faire un câlin à la coupe aux grandes oreilles. Titulaire à deux reprises tout au long du tournoi (dont à Séville où il a claqué un fantastique quadruplé), Giroud restera dans les livres d’histoire comme le troisième meilleur buteur de cette édition 2020-2021 (six pions) derrière Erling Haaland et Kylian Mbappé. Après la rencontre, le joueur de 34 ans a parlé d’un « parcours remarquable », d’un « rêve de gosse », mais aussi d’un bonhomme qu’il connaît bien : N’Golo Kanté.

« Il est énorme, a lâché Giroud au micro de RMC Sport. Il a récupéré 50 ballons, il leur a fait mal… Franchement, je ne sais pas quoi dire, il est incroyable ce mec. Il court de partout, fait des différences, comble des brèches, récupère des ballons. Avec lui, on a l’impression d’être douze sur le terrain. C’est mérité(pour son titre d’homme du match). Je suis aussi content pour Edou (Mendy), de par son humilité et d’où il vient. »

Et le palmarès de Giroud, on en parle ? Champion de France, quatre FA Cup, une Ligue Europa, une Ligue des champions, une Coupe du monde… Un petit Euro cet été, et c’est réglé.

Deux joueurs de Chelsea font pipi dans le nouveau clip de Madonna

LF

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
90
49
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.