S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

Oliver Kahn blague sur Pokemon GO

MF
35 Réactions
Oliver Kahn blague sur Pokemon GO

Le jeu Pokémon GO est en train de devenir un vrai phénomène de société.

Lancé le 7 juillet dernier aux États-Unis, le jeu vidéo compte de plus en plus d’adeptes. Si le jeu n’est pas encore sorti en France, il est très aisé de se le procurer avant même sa date de sortie officielle. Le phénomène touche même l’ancien gardien de la Mannschaft et du Bayern Oliver Kahn, qui a partagé un photomontage sur son compte Twitter de lui en train d’essayer de capturer le Pokémon Carapuce. L’ancien portier allemand ajoute en légende : « Hey les gars, vous n’avez pas besoin de Pokéball pour attraper des Pokémon ! »

Si même Oliver Kahn s’y met…

Au Mexique, les démons de l’Ángel

MF

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 18h
115
33
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.