S’abonner au mag
  • Italie
  • Fiorentina

Mutu rêve d’entraîner la Fiorentina

AC
Mutu rêve d’entraîner la Fiorentina

En temps de crise, l’amour, ça aide. Du coup, Adrien Mutu, qui entraîne depuis début janvier la sélection U-21 roumaine, a décidé de s’enflammer pour sa Fiorentina chérie.

Joueur déterminant et leader technique des Violets de 2006 à 2011, le fantasista roumain a laissé de très beaux souvenirs en Toscane. Une idylle qu’il aimerait idéalement prolonger sur le banc de touche florentin, dans un avenir pas si lointain.

« L’équipe dont je suis le plus proche est certainement la Fiorentina, grâce au lien qui existe entre la ville et moi… confiait ainsi Mutu à Sky Sport Italia. Les entraîner, disons, est mon souhait secret, mais je suis toujours en train d’étudier et de me perfectionner. Mais je connais la Serie A et je veux être prêt à 100%, au cas où. »

Comme quoi, les artistes n’arrêtent jamais vraiment d’en pincer pour Florence.

Bologne choque le Napoli, la Fiorentina reste lanterne rouge

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez la victoire du PSG à Lyon  (2-3)
Revivez la victoire du PSG à Lyon (2-3)

Revivez la victoire du PSG à Lyon (2-3)

Revivez la victoire du PSG à Lyon (2-3)
30
Revivez Manchester City-Liverpool  (3-0)
Revivez Manchester City-Liverpool (3-0)

Revivez Manchester City-Liverpool (3-0)

Revivez Manchester City-Liverpool (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!