En match d’ouverture de la Coupe du monde des clubs nouveau format, les Égyptiens d’Al Ahly et les Américains de l’Inter Miami n’ont pas su se départager (0-0).
Dans la nuit de samedi à dimanche, le Hard Rock Stadium n’a pas assisté à un spectacle exceptionnel. En effet, peu d’occasions ont été à signaler durant les 90 minutes. Parmi elles, un penalty manqué tout de même par Mahmoud Hassan «Trezeguet», venu buter sur Oscar Ustari (43e), auteur d’une belle partie.
🔝 | La ref cam débarque à la Coupe du Monde des Clubs FIFA ! Une immersion totale ! 💪🔥 #FIFACWC
Lionel Messi, lui, a tenté de surprendre Mohamed El-Shenawy dans le temps additionnel, d’un lob à l’entrée de la surface, mais le portier cairote s’est offert une jolie claquette (90e+7). Deux autres rencontres sont prévues ce dimanche, avec, notamment, l’entrée en lice du PSG contre l’Atlético de Madrid.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.