S’abonner au mag
  • International
  • Égypte

Mohamed Salah donne son nom à son ancienne école en Égypte

JB
Mohamed Salah donne son nom à son ancienne école en Égypte

Ramsès II n’a qu’à bien se tenir.

Hier, de son pied gauche, Mohamed Salah a envoyé les Pharaons au Mondial, pour la première fois depuis 1990, dans une ambiance inouïe. Un coup d’éclat qui le hisse définitivement au rang de héros du côté du Caire. Ça valait bien un honneur particulier.

Pour marquer le coup, Ahmed Deif, le gouverneur de la région d’Al Gharbia, a ainsi annoncé que l’école d’enfance de l’actuel feu follet des Reds, située dans sa ville natale Basyoun, allait être rebaptisée « Mohamed Salah » .

Assurément, Salah ému.

Le cauchemar continue pour Alexander Isak

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!