S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • France

Nouvelle blessure pour Mike Maignan

AD
42 Réactions
Nouvelle blessure pour Mike Maignan

Brice Samba et Alphonse Areola peuvent chauffer les gants, au cas où.

Le doute plane toujours sur Mike Maignan à l’approche de l’Euro en Allemagne. Le gardien de l’AC Milan part comme numéro un dans l’esprit de Didier Deschamps, sans être totalement remis d’une lésion à l’adducteur droit subie fin avril. Pire, il a connu un nouveau pépin ce jeudi, L’Équipe indiquant qu’il s’est blessé au doigt à l’entraînement. Le portier devrait prochainement passer des examens médicaux afin de déterminer la gravité de sa blessure et sa période d’indisponibilité.

Déjà absent du Mondial 2022, Maignan pourrait manquer sa deuxième compétition internationale de suite avec les Bleus s’il ne se remettait pas à temps physiquement, alors qu’il devait faire son retour à la compétition ce week-end avec l’AC Milan lors de la dernière journée de championnat. Deschamps et son staff ont encore un peu le temps de voir venir : le rendez-vous est fixé au début de semaine prochaine à Clairefontaine, et le sélectionneur doit rendre une liste définitive le 7 juin, qu’il pourra même modifier jusqu’à la veille de l’entrée en lice des Bleus, prévue le 17 juin.

Laissez-nous au moins Magic Mike en cas de séance de tirs au but.

Un champion du monde prédit une lourde défaite de la France face à la Suède

AD

Commentaires

Les membres ont posté 42 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 13h
115
34
01
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.