S’abonner au mag
  • International
  • Danemark

Mika Biereth a choisi sa sélection !

RA
12 Réactions
Mika Biereth a choisi sa sélection !

Drop the Mika.

La meilleure recrue du mercato hivernal avait l’embarras du choix pour sa sélection. Il aurait pu jouer pour les sélections anglaises, bosniennes, allemandes ou danoises. Et c’est visiblement la dernière qui a remporté le gros lot. En effet, l’homme qui enchaîne les triplés à domicile vient d’être convoqué avec le Danemark pour la première fois.

Cette sélection est totalement méritée au vu de ses dix buts en huit matchs de championnat depuis son arrivée en Ligue 1 au mercato hivernal. Elle s’inscrit dans la continuité de la carrière de l’attaquant, qui a évolué avec les jeunes équipes nationales du Danemark. Il pourra donc faire ses débuts lors des quarts de finale de la Ligue des nations contre le Portugal les 20 et 23 mars prochains.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Gare au Portugal.

Pocognoli sur la sellette ?

RA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.