S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Michel remplace Bordalas à Getafe

MDR
6 Réactions
Michel remplace Bordalas à Getafe

Revoilà Michel.

Getafe n’a pas tardé à se trouver un nouvel entraîneur. Au lendemain du départ de son coach José Bordelas, en route pour Valence, le club de la banlieue de Madrid a déjà trouvé son remplaçant.

Et c’est un visage connu de la Ligue 1 qui rejoint Getafe en la personne de Michel, entraîneur de l’OM durant la saison 2015-2016. Il récupère une équipe qui sort d’une saison éprouvante, terminée à la quinzième place du championnat, à quatre points de la zone rouge.

Michel c’est le Brésil.

L’expulsion improbable d’un défenseur de Getafe contre l’Atlético de Madrid

MDR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.