ACTU MERCATO
Dortmund prêt à attirer Bellingham ?

Jobe ne risque pas d’être au chômage.
Convaincu par les performances de Jude Bellingham qui aura marqué le club de son empreinte (24 buts et 25 passes décisives en 132 rencontres), Dortmund a décidé de se lancer à la poursuite du frangin Jobe, selon The Athletic. Un contrat de cinq ans serait sur la table.
Une continuité chez Dortmund
Avec un profil plus défensif que son frère dans un registre box-to-box, le milieu de 19 ans compte 109 matchs de Championship. Il a notamment été l’un des meilleurs joueurs de la saison en 2e division anglaise en permettant à son club, Sunderland, de retrouver la Premier League, huit ans après l’avoir quittée. Les Black Cats s’étaient imposés 2-1 contre Sheffield, au bout du temps additionnel, avec une réalisation de l’ancien Sochalien Eliezer Mayenda.
Ce serait le troisième club du frère de « Belligoal » à seulement 19 ans, après avoir été transféré par Birmingham en 2023 pour un peu moins de deux millions. Après Jadon Sancho, Jamie Bynoe-Gittens et Jude Bellingham, Dortmund tente encore un gros coup avec un autre Anglais. Pour sûrement le revendre 100 millions dans deux ou trois ans.
Ça travaille bien en Allemagne.
Clément Depres : « Ce retour à Nîmes, c’est vraiment l’amour du maillot »RFP