S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Dortmund prêt à attirer Bellingham ?

RFP
34 Réactions
Dortmund prêt à attirer Bellingham ?

Jobe ne risque pas d’être au chômage.

Convaincu par les performances de Jude Bellingham qui aura marqué le club de son empreinte (24 buts et 25 passes décisives en 132 rencontres), Dortmund a décidé de se lancer à la poursuite du frangin Jobe, selon The Athletic. Un contrat de cinq ans serait sur la table.

Une continuité chez Dortmund

Avec un profil plus défensif que son frère dans un registre box-to-box, le milieu de 19 ans compte 109 matchs de Championship. Il a notamment été l’un des meilleurs joueurs de la saison en 2e division anglaise en permettant à son club, Sunderland, de retrouver la Premier League, huit ans après l’avoir quittée. Les Black Cats s’étaient imposés 2-1 contre Sheffield, au bout du temps additionnel, avec une réalisation de l’ancien Sochalien Eliezer Mayenda.

Ce serait le troisième club du frère de « Belligoal » à seulement 19 ans, après avoir été transféré par Birmingham en 2023 pour un peu moins de deux millions. Après Jadon Sancho, Jamie Bynoe-Gittens et Jude Bellingham, Dortmund tente encore un gros coup avec un autre Anglais. Pour sûrement le revendre 100 millions dans deux ou trois ans.

Ça travaille bien en Allemagne.

Le Bayern se défait de Dortmund et prend (déjà) une option sur le titre

RFP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
127
44

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.