S’abonner au mag
  • Italie
  • Brescia

Massimo Cellino, président de Brescia, ne veut pas que la Serie A reprenne

FC
6 Réactions
Massimo Cellino, président de Brescia, ne veut pas que la Serie A reprenne

Cri du cœur, ou plante calculée ?

Interrogé dans les colonnes du Corriere dello Sport au sujet de la délicate période actuelle traversée par l’Italie et le reste du monde, le président de Brescia Massimo Cellino n’y est pas allé par quatre chemins : pour lui, le coronavirus est comparable à « la peste » et la saison de Serie A ne doit pas reprendre.

« Il faut penser à survivre, pas à quand on va recommencer. Si on parle de football, tout doit être remis à la saison prochaine. Soyons réalistes ! On ne peut plus jouer cette année, a ainsi appuyé le boss de la lanterne rouge du championnat. Certains ne se rendent pas encore compte de ce qui arrive, et ces gens sont pires que le virus. Si quelqu’un veut ce Scudetto maudit, qu’il le prenne. C’est fini. »

« Je ne dis pas ça parce que Brescia est dernier » , a-t-il conclu. En se trahissant ?

FC


Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
23

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.