ACTU MERCATO
Maripán s’est engagé avec Monaco
Miracle, un défenseur à l’ASM.
En grande difficulté depuis plus d’une saison sur le plan défensif (six buts concédés sur les deux premiers matchs de Ligue 1), l’AS Monaco s’est enfin renforcée dans ce secteur. Guillermo Maripán (25 ans) a officiellement paraphé un contrat de cinq saisons avec les Rouge et Blanc. L’international chilien (21 sélections) débarque en provenance du Deportivo Alavés. Le montant du transfert est estimé à quinze millions d’euros selon RMC Sport.
Oleg Petrov, directeur général du club, a brièvement présenté son nouveau défenseur central pour le site du club : « C’est un défenseur athlétique avec de la personnalité, qui a démontré son potentiel dans le championnat espagnol, mais aussi avec la sélection chilienne. » La saison passée, Maripán a disputé 23 rencontres de Liga (deux buts, deux passes décisives).
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Guillermo Maripán en provenance du Deportivo Alavés. Le défenseur central chilien s’engage pour 5⃣ saisons. https://t.co/SdOyPdjvQZ pic.twitter.com/PJjXFDGGLy
— AS Monaco (@AS_Monaco) August 24, 2019
Maripán à tout prix.
AS