S’abonner au mag
  • CAN 2019
  • MALI

Mamadou Samassa rejette sa convocation avec le Mali

VLU
Mamadou Samassa rejette sa convocation avec le Mali

Le portier de Troyes a décidé de claquer la porte.

Alors qu’il figurait sur la liste élargie des 27 joueurs sélectionnés par Mohamed Magassouba pour représenter le Mali à la CAN, Mamadou Samassa voulait des garanties quant à son temps de jeu. « Samassa m’a appelé pour dire qu’il voulait la garantie d’être titulaire lors de la CAN, a expliqué le technicien malien pour Foot Mali. Je lui ai répondu qu’aucun joueur n’est garanti d’un poste de titulaire avant qu’on commence la compétition. » Face à ce refus, le gardien de l’ESTAC a rétorqué « qu’il ne pouvait pas venir en sélection » .

Pour le remplacer, Mohamed Magassouba a décidé de faire appel à Ibrahima Boso Mounkoro, joueur du Tout Puissant Mazembé, jamais sélectionné auparavant. En phase de groupes, le Mali affrontera la Tunisie, la Mauritanie et l’Angola.

Adrien Rabiot, influenceur numéro 1 du football international.

Dorgeles Nene : « Avant, je voulais être pilote d’avion »

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)
En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine