- Espagne
- FC Barcelone
Malcom estime que les entraînements sont trop courts à Barcelone

We talkin’ about practice.
Invité de l’émission Què T’hi Jugues sur la Cadena Ser, Malcom est revenu sur son passage au FC Barcelone. Parti en août dernier à Saint-Pétersbourg, le Brésilien a connu un passage anecdotique en Catalogne, notamment à cause de plusieurs blessures. En une seule saison, l’ancien Bordelais a seulement disputé 15 matchs de Liga pour un seul but marqué.
? Malcom al @QueThiJugues! « En el Zénith ahora estamos haciendo doble sesión, la verdad es que aquí entrenamos mucho más, ¡por eso me lesioné! En el Barça estaba acostumbrado solo a unos 40-50 minutos de entrenamiento… » #FCBLive pic.twitter.com/heKh8z2rCa
— Què T’hi Jugues (@QueThiJugues) April 20, 2020
La raison de cet échec ? Pour le Brésilien, il s’agit des méthodes d’entraînement du Barça : « À Barcelone, nous avions l’habitude de nous entraîner 40 à 50 minutes seulement. » Arrivé cette année en Russie, Malcom affirme que les conditions sont plus exigeantes au Zénith : « Ici au Zénith, les séances sont doublées, la vérité est que nous nous entraînons beaucoup plus. C’est la raison pour laquelle j’étais blessé à Barcelone. »
Fallait pas laisser Dembélé l’emmener à l’entraînement.
QC