S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. E
  • Allemagne

Main sur la bouche : La télévision qatarie tarienne chambre l’Allemagne après l’élimination du Mondial

MDG
Main sur la bouche : La télévision qatarie tarienne chambre l’Allemagne après l’élimination du Mondial

Un geste qui n’est toujours pas passé.

L’Allemagne se remet encore à peine de son élimination au Mondial après sa défaite contre le Costa Rica. C’est la télévision du Qatar qui s’est régalée de cette sortie prématurée : pour fêter l’événement, toutes les personnes présentes sur le plateau d’Al-Kass One – chaîne locale qatarienne – se sont caché la bouche avec leur main, mimant également un signe d’au-revoir.

Une référence au geste des Allemands réalisé lors de la première journée face au Japon : les joueurs de la Mannschaft avaient caché leur bouche sur une photo d’avant-match, en référence à l’interdiction par la FIFA du port du brassard « One Love » , porté disparu depuis le début de la compétition.

Et concernant l’élimination du Qatar… ?

Deux finales en moins de 24 heures au Qatar

MDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!