S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J17
  • Monaco-Amiens (3-0)

Luka Elsner : « Il faut arrêter cet écoulement de sang »

MB
Luka Elsner : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il faut arrêter cet écoulement de sang<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lukash.

Battu pour la quatrième fois consécutive en Ligue 1, Amiens tire la langue et est dimanche matin aux portes de la zone rouge à la suite de la claque reçue à Monaco samedi soir (3-0). Plus grave encore, les Picards viennent d’encaisser 14 buts lors de ces quatre dernières rencontres, ce qui commence à sérieusement inquiéter Luka Elsner : « Quand on joue notre survie, les attitudes doivent être différentes, donc quand un ballon rebondit dans notre surface, il faut mettre le pied, la tête, le genou, tout ce que l’on peut mettre en opposition pour que l’adversaire n’arrive pas au ballon. Il faut se sacrifier, et ce sacrifice-là, on ne l’a pas fait. »

Encore ? Oui, encore : « J’ai un vrai sentiment de colère, car ce n’est pas de la malchance. On avait modifié certaines choses et on va changer complètement. Notre approche « responsabilités individuelles » ne passe plus.(…)Après le premier but encaissé, on peut en prendre dix. Avant ça, on avait une balle de 1-0 et des contres intéressants.(…)Il faut arrêter cet écoulement de sang. »

Ambiance, ambiance.

Monaco vient à bout d’Auxerre

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine