S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Luis Suárez : « Personne ne m’a dit qu’on ne comptait pas sur moi »

JS
90 Réactions
Luis Suárez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Personne ne m&rsquo;a dit qu&rsquo;on ne comptait pas sur moi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Suárez sort les crocs.

Dans un entretien accordé à El País, Luis Suárez s’est exprimé sur les rumeurs de départ dont il est l’objet depuis l’annonce d’un grand ménage au sein de Barcelone : « On parle de certains noms donnés par le président, de changements qu’il peut y avoir, mais moi, personne ne m’a dit qu’on ne comptait pas sur moi. Si c’est ce que veut le club, ça serait bien que la personne responsable m’en parle directement. C’est mieux de faire comme ça que de filtrer à la presse qu’ils souhaitent que je parte. Moi aussi, je veux le meilleur pour le club, et mon objectif est de rester, mais si au club, ils estiment que je ne suis pas indispensable, je n’ai aucun problème à parler avec ceux qui décident. »

L’Uruguayen se sent bien au sein du club catalan, et compte d’ailleurs y rester même si son rôle est susceptible de changer : « J’accepte un statut de remplaçant, comme je l’ai toujours accepté. La concurrence est toujours bonne, et si le coach estime que je dois commencer sur le banc, je n’ai pas de problème avec ça et aider l’équipe dans ce rôle. Je peux encore apporter beaucoup à ce club. »

Tant que Lionel Messi est son ami…

Renato Paiva : « PSG-Botafogo, c’est le match de ma vie »

JS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
100
51

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.